miniature vitelotte et homard

Vitelotte homardine

Cuire des pommes de terre vitelottes à la vapeur. Leur ôter la peau. Une fois froides, les couper en cube de 5 mm de côté.

Acheter de la chair de homard cuite, ou, à défaut, un homard cuit surgelé. Décortiquer le homard pour en récupérer la chair.

Dans des petites cassolettes, déposer le salpicon de vitelottes, un soupçon d’échalotes ciselées, mettre un beau morceau de chair de homard. Assaisonner de quelques gouttes d’huile d’olive et de vinaigre de Xérès. Une pluche de cerfeuil en décor.

Bon appétit

Amitiés Gourmandes

Partager la recette
La cuisine est un voyage. Les plats de notre enfance avec leurs parfums et leurs saveurs nous emportent dans le tourbillon de nos souvenirs. Un voyage à travers le monde avec des goûts, des textures, des associations venus d’ailleurs. Convaincu par ces raisonnements et après plus de 45 années passées derrière les fourneaux, j’ai créé « cuisine-passion.net » pour partager avec Vous, ma Passion pour la Cuisine et pour tout ce qui l’entoure, avec des idées, des recettes, des produits, des histoires… Amitiés Gourmandes
Posts créés : 615

Posts liés

Laissez un commentaire !

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Retour en haut