Recettes immorales – Le livre

J-12 avant la saint Valentin, chaque jour avant cette date je vous présenterai un livre pour vous aider à préparer cette fête incontournable de l’amour et, pour moi, de la cuisine !

Manuel Vasquez Montalban nous livre ici 62 recettes savoureuse qui, de prime abord, n’ont pas forcement une connotation immorale. Aussi pour ceux cherchant des recettes emplies de gingembre, ginseng ou autre aphrodisiaque, passez ici votre chemin.

La présentation des recettes prend tout son sens quand on ouvre le livre. Page de gauche la recette et sur la page de droite, l’auteur nous révèle les raisons de son choix de recette et nous y trouvons ici une immoralité toujours bienveillante.

Pas de photos ni de dessins dans cet ouvrage, mais une il n’en est nul besoin pour prendre un réel plaisir à lire.

4 chapitres :

  • Entrées et sorties
  • Fèves, épaules et entrailles
  • Huitres, homards et momies
  • On s’en lèche et se pourlèche

Assurément un programme évocateur !

Enfin c’est vous qui voyez

Amitiés gourmandes

Partager la recette
La cuisine est un voyage. Les plats de notre enfance avec leurs parfums et leurs saveurs nous emportent dans le tourbillon de nos souvenirs. Un voyage à travers le monde avec des goûts, des textures, des associations venus d’ailleurs. Convaincu par ces raisonnements et après plus de 45 années passées derrière les fourneaux, j’ai créé « cuisine-passion.net » pour partager avec Vous, ma Passion pour la Cuisine et pour tout ce qui l’entoure, avec des idées, des recettes, des produits, des histoires… Amitiés Gourmandes
Posts créés : 712

Posts liés

Laissez un commentaire !

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Retour en haut