La cuisine aphrodisiaque de SAS - Le livre

Un ami m’a offert ce livre. C’est avec plaisir que je vous en offre un extrait !

Cet ami connait ma passion pour la cuisine et…. Je suis aussi un homme. Les choses de l’amour, comme pour beaucoup d’entre nous, ne me laissent pas indifférent. Aussi, quoi de plus agréable que d’allier la cuisine à l’amour ?

Moultes recettes savoureuses dans ce livre sagement illustré, je vous rassure. Je l’ai lu et j’ai testé quelques recettes comme le céleri au Roquefort, simple mais d’après l’auteur, particulièrement aphrodisiaque. Pour suivre, j’ai préparé des noix de saint Jacques, l’un des produits que je préfère… Et pour finir, un soufflé au gingembre …

Des recettes ne répondant pas toujours aux préceptes de la cuisine classique, et peut être pas toujours aussi aphrodisiaques qu’espérées. Mais après un repas si « aphrodisiaque » offert à l’élue de votre cœur, je gage que, aphrodisiaque ou pas, elle vous ouvrira ses bras…. Assurément !

Partagez !

À lire aussi

Comentaire

4 Commentaires

  1. Corinne Bellocq

    Bonne idée de partager le thème de la cuisine à travers les lives, je ne désespère pas de prendre le temps de revoir certains de mes classiques afin d’en expurger des pépites culinaires…cela fait partie des articles que j’aimerais avoir le temps d’écrire.
    merci pour le tien, c’est une excellente idée, et nous tenons ainsi des astuces pour toucher nos aimés
    bonne journée Christian

    Réponse
  2. chdubois

    Merci Corinne, pour ce commentaire toujours aussi sympathique

    Réponse
  3. chichon

    pourriez vous m’envoyer la photo de la table avec la jambe , grand merci d’avance Monsieur CHRISTIAN……

    Réponse
  4. francefougere

    Si je peux me permettre, un soupçon d’échalote au pas du tout, car elle altèrent le goût délicat des noix de saint jacques. 🙂
    Bon dimanche !

    Réponse

Laissez un commentaire !