Le four à bois - pizzeria - Vichy

Le four à bois – Vichy

Pas de gastronomie là, mais simplement une bonne pizzeria… Mais peut être que c’est aussi de la gastronomie après tout, la gastronomie, c’est se faire plaisir, non ?

Au centre de Vichy, avenue Paul Doumer, sur l’angle d’une rue, un cadre hétéroclite, un accueil chaleureux. De hauts tabourets, des tables hautes aussi bien sûr. Un choix de pizza assez classique, on vous prend la commande et on vous apporte les boissons….. Et puis c’est tout.
Un pot avec des couverts sur la table, vous prenez ce dont vous avez besoin, et vous scrutez le comptoir jusqu’à ce que votre pizza y soit déposée… sur une planche. Alors, vous allez la chercher et vous pouvez enfin la déguster. Belle, bonne, copieuse, une pizza quoi, une vraie.

Alors si vous passez par Vichy, et que, comme moi, il vous vient une envie de pizza, pas d’hésitation, vous ne serez pas déçu.

Enfin, c’est vous qui voyez.

Amitiés gourmandes.

Partager la recette
La cuisine est un voyage. Les plats de notre enfance avec leurs parfums et leurs saveurs nous emportent dans le tourbillon de nos souvenirs. Un voyage à travers le monde avec des goûts, des textures, des associations venus d’ailleurs. Convaincu par ces raisonnements et après plus de 45 années passées derrière les fourneaux, j’ai créé « cuisine-passion.net » pour partager avec Vous, ma Passion pour la Cuisine et pour tout ce qui l’entoure, avec des idées, des recettes, des produits, des histoires… Amitiés Gourmandes
Posts créés : 694

Posts liés

Laissez un commentaire !

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Retour en haut