La cuisine érotique - Le livre

Cuisine érotique – Le livre

Veille de saint Valentin, alors dernier livre pour préparer cette journée « spéciale » qui devrait se vivre chaque jour.

Pour sa réussite, je vous propose un livre alliant la cuisine et…. les choses de l’amour.

Ce livre, moins de cuisine que d’érotisme est très bien …. illustré, c’est certain. Aucune vulgarité mais des photos très explicites et réellement belles !

Bon, les recettes y sont simples, voire même simplistes mais elles sont tellement bien illustrées ….

Commençons par exemple par la vinaigrette, côté pile …


puis côté face …

Pour suivre, la recette la plus érotique qui soit : la sole Colbert … avec la photo très explicite correspondante bien évidemment !

Une recette de tartare version masculine :

Et version féminine, si féminine …


Terminons par un digestif …

Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains….

Mais vraiment, oui, vraiment très agréable à compulser !

Enfin, c’est vous qui voyez !

Amitiés gourmandes

Partager la recette
La cuisine est un voyage. Les plats de notre enfance avec leurs parfums et leurs saveurs nous emportent dans le tourbillon de nos souvenirs. Un voyage à travers le monde avec des goûts, des textures, des associations venus d’ailleurs. Convaincu par ces raisonnements et après plus de 45 années passées derrière les fourneaux, j’ai créé « cuisine-passion.net » pour partager avec Vous, ma Passion pour la Cuisine et pour tout ce qui l’entoure, avec des idées, des recettes, des produits, des histoires… Amitiés Gourmandes
Posts créés : 680

Posts liés

0 thoughts on “Cuisine érotique – Le livre

  1. bonjour
    passionné de cuisine, je voulais absolument lire le livre de Georges Pralus pensant y trouver des réponses a mes question sur la cuisine sous vide et la surprise….
    je pense qu’il me manque des clefs pour le comprendre..
    si vous pouvez m’aider….
    merci de toute façon
    emile

    1. Bonjour Emile, en effet Georges Pralus avait édité ce livre comme support de ses formations. Sans participer à ses formations il était inutile. J’y ai participé en … 1985… mais depuis la connaissance de la cuisson sous vide a beaucoup évolué. Je travaille et je forme les professionnels sur la cuisson sous vide depuis 10 ans, dons si je peux vous aider, ce sera avec plaisir

Laissez un commentaire !

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Retour en haut