A la mère de famille - chocolat

Le salon du chocolat – 4

C’est fort en chocolat !

A la mère de famille, une institution depuis 1761.

Je commande parfois du chocolat sur leur site, mais je ne suis jamais passé dans leur boutique. L’occasion de voir de près  les produits… Il n’en faut pas plus pour passer un moment sur leur stand.

Je suis tombé sur un chocolat à …. 99% de cacao !

Bon, après cette journée très chargée en dégustations, j’ai attendu quelques jours pour calmer mes papilles et j’ai goûter quelques grammes de ce chocolat aujourd’hui.

Le mot « fort » est en dessous de la vérité. Même en en posant une miette sur la langue, il se dégage un parfum impressionnant. Manger ce chocolat comme cela est quasiment impossible tant il est puissant.

Je vais l’utiliser dans une recette de cuisine ou une pâtisserie, et je vous ferais part de mes impressions mais je gage que quelques grammes suffiront à satisfaire ma gourmandise.

Amitiés Gourmandes

chocolat 99 2

Partager la recette
La cuisine est un voyage. Les plats de notre enfance avec leurs parfums et leurs saveurs nous emportent dans le tourbillon de nos souvenirs. Un voyage à travers le monde avec des goûts, des textures, des associations venus d’ailleurs. Convaincu par ces raisonnements et après plus de 45 années passées derrière les fourneaux, j’ai créé « cuisine-passion.net » pour partager avec Vous, ma Passion pour la Cuisine et pour tout ce qui l’entoure, avec des idées, des recettes, des produits, des histoires… Amitiés Gourmandes
Posts créés : 688

Posts liés

Laissez un commentaire !

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Retour en haut