salon du chocolat

Le salon du chocolat – 5

Bien sûr je vous ai présenté des chocolats d’exception connus de tous, mais il y avait aussi dans ce salon des petits producteurs, sans faste ni paillettes, avec des produits peut être encore supérieurs comme le stand de l’Ambassade du Pérou ou d’Équateur, Amma chocolate du Brésil ou Sao Tomé & principes. Il y avait aussi les « grands » professionnels comme Joël Patouillard ou le non moins célèbre Juget Sudo by Maruyana Nori. Là, on pouvait déguster des « grands crus »

chocolat 01chocolat 02chocolat 03 chocolat 04chocolat 05chocolat 06Mais il y avait aussi des artistes, ou plus simplement des distributeurs plein de facéties, plein de petites gourmandises dont je vous donne ici un aperçu de leurs œuvres. Décidément, ce salon du chocolat tut une belle réussite !

chocolat 10 chocolat 07

Vivement l’année prochaine pour le salon 2011 !

Amitiés gourmandes

Partager la recette
La cuisine est un voyage. Les plats de notre enfance avec leurs parfums et leurs saveurs nous emportent dans le tourbillon de nos souvenirs. Un voyage à travers le monde avec des goûts, des textures, des associations venus d’ailleurs. Convaincu par ces raisonnements et après plus de 45 années passées derrière les fourneaux, j’ai créé « cuisine-passion.net » pour partager avec Vous, ma Passion pour la Cuisine et pour tout ce qui l’entoure, avec des idées, des recettes, des produits, des histoires… Amitiés Gourmandes
Posts créés : 688

Posts liés

Laissez un commentaire !

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Retour en haut